Nous avons droit a tellement d articles qui il faut bien le dire ne sont pas intéressants ou du goût de tout le monde.
C'est du 2nd degrés, c'est pour démontrez le côté ridicule de ce genre de déclaration, ca vaut ce que ca vaut, ca casse pas 3 pates à un canard xD
Il est fraichement salarié de Swiatek il va pas dire : "Ah si si moi je pense que Swiatek s'est dopée sciemment"
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j