Entre 2021 et 2022 tu le voyais tout sourire dans les restau' à Pau, dans le journal local La rep des pyrénées, sur insta' avec sa femme et ses gosses.
Bref il a bien mangé le Chardy t'inquiète pas, il a surtout fait un choix de carrière en entrainant et s'occupant de son tournoi à Pau.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
D'où son retour seulement maintenant.
Il s'est occupé en développant son tournoi et en coachant Ugo Humbert (avec qui il était devenu ami lors des JO) au 2eme semestre 2022.