Sous prétexte que l'on est professionnel on doit tout réussir tout le temps. C'est pour cela qu'il y a tant de harcèlement sur le net de tennis quand ils perdent des matchs. Tellement facile de se lâcher derrière son ordi ...
Etonnons nous, que dis-je, jouissons et applaudissons Keys qui avec 50 000 heures sur un court de tennis à son actif, n'arrive pas à mettre plus de 3 fois la balle dans un court : )
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 17h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 7m
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j