Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
C’est devenue une bourrine à mon sens. Quand elle est en difficulté, elle essaie juste de taper plus fort, et ça passe toujours pas. Le tout sans avoir la puissance naturelle d’une Saba, donc elle fait moins mal.
Et dans ce genre de situations, elle perd grandement en précision, qui est d’ordinaire l’un de ses gros points forts.
Après je trouvais beaucoup plus de variations dans son jeu il y a quelques années. Maintenant, bon… 🙃🥲