C'est bien le problème de ce qu'est ce sport niveau professionnel pour les 3/4, des lingots pour trop de fainéants
Même si tu es en mauvaise forme comme des Rune, FAA et j'en passe, ca vaut le coup de se pointer sur le court j'ai envi de dire.
Et oui le revers de la médaille. Mais il parait que c'est bien d'augmenter années après années le prize money.
Cheba 2j
/WillyRafa 22h
/Amelie04 3j
Ferrouse 2j
lena 5j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 18h
/FanDuBeauJeu 2h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j