La question n'est pas de penser différemment. Les faits sont les faits, on ne discute pas des faits.
On peut après s'inventer des histoires comme tu aimes le faire.
Et ca monte sur ses grands chevaux avec les phrases des ado' du site du type "et après gna gna gna on s'étonne que le niveau baisse gna gna gna".
J'suis mort. Ouais évite de parler avec moi stp, pour l'amour du ciel fait le, j'ai vraiment pas de temps à perdre avec des gamins dans ton genre xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Allez salut ^ ^