Je suis un fan de Federer, Edberg, Sampras avant tout et j' apprécie Sinner. C'est amusant de voir comment certains perçoient les écrits des autres. C' est peine perdue de discuter avec toi....
La page de Sinner en témoigne largement avec tes messages mielleux remplis de fascination pour un gamin de 21 ans.
Tu n'es rien d'autre qu'un fanatique, qui vit en plus tristement sa vie par procuration.
A 40 ans passés on se refait pas mon cher Lolo ; )
Cheba 7h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j