Le dernier étant Gasquet en 2016 VS Nishikori.
Depuis c'est 32 défaites.
=>https://x.com/JeuSetMaths/status/1928542605291425888
Il parait que le Tennis Français se porte bien.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Je comprends pas cette manière de se braquer, ca m'échappe totalement. De se braquer et de détourner le regard au fond.
Qui te parle de l'OA.
xD
Monfils Us Open 2019 ? Je vois pas qui après
Après, je pense qu'on est au courant que le tennis français va mal. C'est encore pire chez les filles, sans Gracheva devenue française il y a 2 ans on aurait eu 0 française dans le top100