Et en quoi ce serait un manque de respect que quelqu'un pense en toute bonne foi qu'il peut représenter un concurrent au dépassement du palmarès de Djoko ? Explique vas y ! Les mots ont un sens, je t'écoute.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
J'ai beau te répéter que j'en ai jamais eu rien à foutre tu continues premièrement à m'inclure dans les tarés qui espèrent qu'Alcaraz dépassé Djoko (et qu'il dépasse Federer j'en ai rien à carrer non plus), et deuxièmement à faire comme si t'en avais jamais parlé alors que t'étais toujours parmi les premiers à descendre Carlito quand il faisait fort et à discuter de son futur palmarès !
Étouffe toi avec ta mauvaise foi légendaire et ta manipulation puérile.