De mauvaise foi et en plus qui insulte, décidemment irrécupérable, bah question de respect. Merci de respecter l'interlocuteur.
Oh rassure toi je n'ai pas l'intention de continuer à discuter avec des fanatiques comme toi qui retournent les faits. Je ne me contredis absolument pas, tu ne veux pas comprendre que je n'ai jamais critiqué le Big Three ni contredis aucun de mes propos.
Mes rêves pour des réalités ? Mais ça veut rien dire en plus avec tout ce qu'on a dit ! Apprends à lire ce que disent les autres et lâche moi la grappe, j'ai quitté la modération pour évité d'avoir à me farcir les susceptibles aveugles comme toi donc je vais arrêter les frais parce que je perds un temps considérable à te faire comprendre que tu dis n'importe quoi. Ça dégage au masquage pour un an. Qu'est ce que c'est bien d'avoir quitté la modé poire brin pouvoir faire ça ...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 7h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j