Le problème c’est que tu ne vois qu’à travers le prisme de Djokovic….j’ai le droit de ne pas aimer Alcaraz nan?Peu importe son palmarès à 30 piges(si il va jusqu’à la…..)Bonne nuit Khass
J'ai beau te répéter que j'en ai jamais eu rien à foutre tu continues premièrement à m'inclure dans les tarés qui espèrent qu'Alcaraz dépassé Djoko (et qu'il dépasse Federer j'en ai rien à carrer non plus), et deuxièmement à faire comme si t'en avais jamais parlé alors que t'étais toujours parmi les premiers à descendre Carlito quand il faisait fort et à discuter de son futur palmarès !
Étouffe toi avec ta mauvaise foi légendaire et ta manipulation puérile.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j