Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
. On a le droit de se poser des questions , toi aussi tu juges les avis des autres , tu ne détiens pas la vérité absolue.
Bien sûr que j'ai déjà perdu un proche, et je suis très différent de Sabalenka dans ma manière de faire le deuil, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de comprendre et de respecter sa façon de gérer la chose. Le lendemain de la perte j'étais au boulot (même si pas efficace pour un sou) mais j'aurais préféré rester au lit. Et les personnes qui me disaient au bout de quelques jours "sors, vois du monde" j'avais envie de les tarter mais violent !
Sois honnête : se poser des questions c'est déjà mettre le doute. Mettre le doute c'est remettre en question le fait qu'il soit possible d'aimer son conjoint si on continue sa vie comme si de rien n'était derrière. Donc que tu dises que tu sais que tout le monde réagit différemment c'est paradoxal.