Grand Chelem qui décide de mettre son seul commentaire sensé de l'année aujourd'hui, merci grand homme !
Ba alors Anouk ? C'est pas grave on va dire que c'est la fatigue :p
Non y'a rien qui va dans le post de GC, comme d'hab !
Au delà du manque d'empathie dont le bougre est coutumier, le principe qu'il sous-entend : l'ultra relativisme à l'instant T parce qu'il y a bien pire dans le monde, c'est d'une absurdité sans nom !
Relativiser après coup parce qu'il ne s'agit que d'un match, que de sport, que d'un tournoi, oui. Mais ne rien montrer au moment le plus dur n'est PAS un devoir sous prétexte qu'il y a pire.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Il aurait tellement mieux à faire !