Comment faites vous pour toujours commenter les matchs ? Apparemment personne ne bosse :)
Jamais été aussi contente de perdre mon prono ( celui pour le match Murray/Ferrer)
J'ai passé un jour sans tennis temple alors qu'il y avait deux énormes matchs .... Merci la livebox d'Orange !
Je sais pas si je dois culpabiliser de préférer RG à la fête des mères ?
J'aime me réveiller le matin et me dire : "Ça y est Roland Garros commence "
"US Open Fish: "Isner peut gagner le tournoi" "
Le patriotisme Américain sa va deux secondes mais là c'est franchement ridicule !!
Cheba 13h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j