Et d'un le titre ne va pas du tout. Elle n'écrase rien du tout. Elle ne doit d'être encore dans le tournoi qu'aux deux ou trois fautes d'Osaka au moment de conclure. Elle a perdu en Australie. Elle a du mal contre Rybakina.
Quant à dire qu'elle est effrayante et qu'on ne se rend pas bien compte de son niveau, en fait si, on a des souvenirs de la domination de Graf, qui elle aussi mettait des bulles à ses adversaires dans les années 88 ou 89. Donc oui elle domine, mais ce ne sera un exploit que si dans 2 ou 3 ans elle domine encore.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
victoire sans perdre 1 set, elle colle 6 bulles à ses adversaires dont 2 à la pauvre finaliste Zvereva qui était pourtant TDS13.
Sabatini TDS4 est la seule sur ce tournoi qui parvient à lui prendre plus de 4 jeux ! Oo
j'ai pas souvenir d'avoir vu ensuite une championne gagner avec une telle marge ce tournoi.