Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
La première année où elle a jouer à Roland Garros. Elle ne jouais pas comme elle joue aujourd’hui. Elle était moins puissante et jouer beaucoup en variation. Elle a changer de façon de jouer avec la son changement d’entraîneur, pour jouer plus en puissance. Je pense qu’elle va revenir dans les variations quand elle sera plus à l’aise sur le puissance et le service.