Les jeunes, les jeunes, d'avant ou d'aujourd'hui.... Le seul qui a fait ½ dans tous les Chelems et aux Masters, à 21 ans, c'est Djokovic. Ils ont bon dos donc "les jeunes"...
Les jeunes n'ont pas l'experience de novak et ne peuvent rien contre lui.
c'est malheureux mais c'est comme ca c'est lui le roi du tennis maintenant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j