Les jeunes, les jeunes, d'avant ou d'aujourd'hui.... Le seul qui a fait ½ dans tous les Chelems et aux Masters, à 21 ans, c'est Djokovic. Ils ont bon dos donc "les jeunes"...
Les jeunes n'ont pas l'experience de novak et ne peuvent rien contre lui.
c'est malheureux mais c'est comme ca c'est lui le roi du tennis maintenant
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h