3 matches en une semaine, déjà sur place, bouclé le jeudi, non ça va. Ils perdent beaucoup au T1 car ils sont moins que les autres par défénition.
Deja tu dosi faire 3 matchs mais en plus tu es complètement epuisé.
Tu m'etonnne qu'après le 1er tour wimbledon, les joueurs perdent ou perdent au tour suivants...
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j