3 matches en une semaine, déjà sur place, bouclé le jeudi, non ça va. Ils perdent beaucoup au T1 car ils sont moins que les autres par défénition.
Deja tu dosi faire 3 matchs mais en plus tu es complètement epuisé.
Tu m'etonnne qu'après le 1er tour wimbledon, les joueurs perdent ou perdent au tour suivants...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j