Si c'est inadmissible pour Djokovic, ça l'est aussi pour Ruud et Fritz alors. Et que faisait Alcaraz à Bueno-Aires et Zverev à Munich? Y a-t-il une règle interdisant des joueurs classés au-dessus d'un rang précis de participer à des 250?
Je comprends pas pourquoi on peut l'autoriser a participer alors que des moins classés pourrait mieux y participer. et gagner un titre. Il n 'a pas besoin de ce type de tournoi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j