Si c'est inadmissible pour Djokovic, ça l'est aussi pour Ruud et Fritz alors. Et que faisait Alcaraz à Bueno-Aires et Zverev à Munich? Y a-t-il une règle interdisant des joueurs classés au-dessus d'un rang précis de participer à des 250?
Je comprends pas pourquoi on peut l'autoriser a participer alors que des moins classés pourrait mieux y participer. et gagner un titre. Il n 'a pas besoin de ce type de tournoi.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h