Les joueurs de tennis jouent au tennis, récupèrent leurs chèques et recommence un autre tournoi..
C'est la vérité vrai en plus mais personne ne l'avoue.
Le tennis c'est leur gagne pain leurs salaires donc ce qu'elle dit n'est pas totalement faux.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Ce que tu dis.. n a pas de sens, evidemment et tout le monde le sait. Tu joues, tu gagnes et même tu perds, tu touches de l argent et accessoirement une belle coupe. Et tu recommences à jouer ….
Et je ne parle pas de tous ceux qui galèrent pour pouvoir participer à des tournois et sûrement…apprécieront son t-shirt d un goût plus que douteux