Tout ça juste parce que elle est sorti du top 100 et obligé de passer par les qualifs pour participer aux tournois principaux.
Plein d'autres personnes sont passées par là passage obligatoire par les qualifs et si vraiment elle veut éviter les qualifs et retrouver son niveau, elle doit passer par les wta 125 ou 250 pour retrouver sa confiance et pas seulement les gros tournois.
Après je comprend que le fait de sortir du top 100 ça ne motive pas mais c'est ce qu'on appelle le mental.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je pense que vers 30 ans, tout n'est pas question de résultat pour une femme.