Tout ça juste parce que elle est sorti du top 100 et obligé de passer par les qualifs pour participer aux tournois principaux.
Plein d'autres personnes sont passées par là passage obligatoire par les qualifs et si vraiment elle veut éviter les qualifs et retrouver son niveau, elle doit passer par les wta 125 ou 250 pour retrouver sa confiance et pas seulement les gros tournois.
Après je comprend que le fait de sortir du top 100 ça ne motive pas mais c'est ce qu'on appelle le mental.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Je pense que vers 30 ans, tout n'est pas question de résultat pour une femme.