Elle est toujours tds justement..... mais bon ça ne va plus durer très longtemps.
Sa tds étant fini, elle reviens à ses bonne vieilles habitudes...
Pourtant Garcia je l'aime bien mais quand elle gagne un match au 1er tour, elle exulte comme si elle gagnait la finale...
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 26m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j