Difficile comparaison, le catch n'est pas un sport.
Si c'etait vraiment un retour à la compétition, elle serait plus active.
J'appelle pas ca un retour si c'est pour faire un match tout les ans.
C'est comme l'undertaker dans le catch qui ne faisais que SON Wrestlemania parce que c'était l'undertaker.
Venus c'est juste parce que c'est Venus.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h