Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 7h
Il a le droit d'être déçu de la défaite ! Surtout que ce qui est dit n'est pas faux, même si cela peut paraître maladroit puisque c'est lui qui s'est procuré les meilleures occasions de la rencontre. Il a manqué beaucoup de balles de break dans les moments chauds. Pas la peine de t'exciter ainsi...