Elle est très pudique et très mentale, c'est vrai. Dans sa bulle. Mais en dehors des cours, elle est différente et très engagée. Avec un grand sourire lol.
Perso, je la trouve aussi terne. Elle est très intériorisée comme personne et il est difficile de s'identifier à elle. Elle ne dégage pas une énergie qui t'emporte.
Après, je préfère ça à une personne orgueilleuse, comme Serena.
Cheba 20h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j