Oh que oui, on a un minimum de classe ou on n'en a pas...peu importe l'âge.
Cerúndolo l'a applaudi, d'ailleurs. A sa place, je l'aurais très mauvaise aussi. Et ça n'a pas aidé pour que Rune remonte dans mon estime. C'est bien d'avoir la gnaque pour gagner, mais de là à se comporter comme lui, non. Alcaraz aurait donné le point, sûr à 100%.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j