Je trouve que justement c'est bien qu'elle joue un peu moins fort au service avec le vent qu'il y a la bas c'est une bonne solution même si comme tu le dis elle a moins de pts gratuit du coup. On verra bien, mais je pense qu'elle peut embêter l'italienne qui a pas jouer depuis l'AO et était encore en Italie il y a de sa quelques petit jours.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G