Malheureusement :(
Est-ce du sexisme ou de l'idolâtrie beaucoup trop exagérée à l'image de la seule et unique victoire de Paire sur terre battue contre un Basilashvili cramé et qui a suscité quasiment une dizaine d'articles de suite sur TT.
Bien évidemment que c'est magnifique ce que fait Rafa, mais un tel écart de traitement de sujet m'interroge fortement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j