Il y'a trop de choses à changer je pense sur ce match en tout cas, le pourcentage de première, la qualité de son revers, les retours sur le service de VDZ avec un peu plus d'effet et de longueur, tenir l'échange comme tu dis pour pousser l'autre à la faute, les volées et le jeu vers l'avant ...
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G