dommage pour Leolia, elle a trop joué... 4 matchs en 2 jours
Pour Elsa c'était différent, elle est passée à côté de son premier set mais a fait un bon deuxième set, même si elle a raté les occasions... C'est dommage.
Leolia c'était clairement pas suffisant...
Peut-être un peu de fatigue accumulée aussi..
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j