C'est parti pour 4 semaines au Mexique et j'espère qu'il va prendre de la confiance sur terre, il a que très peu joué sur terre dans sa carrière, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il est mauvais dessus, il lui faut juste de l'expérience.
Pas simple comme 1er adversaire ici mais bon c'est jouable vu la forme de Vasek.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Mais bon oui Pospisil sur terre, y'avait clairement pire aussi.