Oui tout dépend sur quoi l'on se base.
mais s il se base sur le palmarès brut , Zverev est le joueur au meilleur palmarès sans titre GC.
sinon en terme de niveau tennis c est clair qu il y a mieux, je pensais aussi au tchèque Mecir ( generation Lendl ) qui a gagné IW sur un format GC( 7 tours tous en 3 sets gagnants ) et les JO 6 tours tous en 3 sets gagnants
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j