Fritz a tout compris mais y a encore des personnes comme Mou pour soutenir que c'est une bonne chose qu'il y ait plus de surfaces lentes, au détriment de la santé des joueurs.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 1h
c'est surtout parce que les joueurs jouent avec des balles plus lentes et des surfaces ralenties . mais l'ATP refuse de l'admettre et de changer, l'ironie c'est que le PDG de l'ATP, Gaudenzi est un ex joueur de tennis (qui a été top 20 ).