cet argument serait sérieux si la LC se jouait dans des pays où le tennis n'est pas très développé.
Federer a des orgines africaines, aucune édition ne s'est joué sur ce continent, et la prochaine édition se déroulera en Allemagne, encore un pays riche .
franchement cette exhibition est avant tout du business, avec la désagréable sensation de prendre le spectateur pour un idiot.
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Quand tu souhaites amener des enfants à s'intéresser à quelque chose, tu ne peux pas leur offrir du vent. Ça prend des courts, des raquettes, des balles, des "professeurs de tennis" ou pas, dépendant de l'intérêt (tout le monde ne rêve pas de devenir joueur de tennis professionnel). Mais faut bien commencer quelque part. Faire du sport, c'est bon pour la santé. Le tennis est un sport chouette (d'autant que ce n'est pas un sport de contacts). Et puis, ça permettra peut-être éventuellement à des pépites de se révéler. Je parle de pépites Canadiennes, bien sûr.