Djoko tu t’es bien battu et Sinner peut s’estimer chanceux de pas avoir eu à t’affronter à ton prime
le genre de phrase qui peut s'appliquer à Djoko aussi , qui a eu de la chance par exemple de n'avoir jamais eu à affronter le prime Federer à WIM, pour en gagner 7 ... etc..
ou avoir de la chance de n'avoir pas eu ce Sinner là 3 ou 4 ans plus tôt. xD
Cheba 8h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Djoko n'a jamais battu Federer à son prime gazon , c'est un fait indiscutable.
la période d'invincibilité de Federer sur gazon c'est entre 2003-2008, stoppé de justesse par Rafa, or le 1er Federer vs Djokovic )à WIM c'est 4 ans après en 2012.
Djokovic lui est à son prime, Federer ne l'est plus et pourtant Djoko perd ce match très nettement.
ensuite il faut attendre 2 ans de plus pour que Djoko batte difficilement un Federer qui va sur ses 33 ans soit plus vieux que le Djoko de 2019 qui passe à un point de perdre contre Federer.
donc quand on se permet de la ramener sur Sinner parce qu'on digère mal la défaite de son idole, c'est bien de se rappeler que Djokovic à son prime perdait sur gazon contre Federer dont le prime était derrière lui. :p
ton propos est aussi peu pertinent qu'un fanatique d'Alcaraz qui affirmerait qu'Alcaraz > Djokovic sur gazon , parce qu'il mène 2-0 à chaque fois en finale de WIM.
de même que c'est stupide de dire que Sinner > Djokovic sur dur, parce que l'italien mène 4-1 sur cette surface contre le serbe dont une victoire dans son jardin. xD
il faut retirer ses oeillères un peu
donc c 'est la concluion si on suit ce raisonnement débile , inutile de monter dans les tours et sombrer dans la mauvaise foi crasse Oo
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bref, c'est quoi ta définition du prime d'un joueur ? Et pas du cas par cas stp.