Oui je suis d'accord, les Slams devraient aussi etre en 5 en WTA
Et ça ne bouleversera pas la programmation en GC car à partir des quarts ca fait 8 matchs à jouer sur 2 jours sur les 2 courts principaux ...plus que faisable.
Après est ce que les joueuses feront preuve de bonne volonté .ca c est moins sur mais ça permettra de voir celles qui sont pour la parité que quand ça les arrange xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j