Oui je suis d'accord, les Slams devraient aussi etre en 5 en WTA
Et ça ne bouleversera pas la programmation en GC car à partir des quarts ca fait 8 matchs à jouer sur 2 jours sur les 2 courts principaux ...plus que faisable.
Après est ce que les joueuses feront preuve de bonne volonté .ca c est moins sur mais ça permettra de voir celles qui sont pour la parité que quand ça les arrange xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h