Faut bien trouver une raison d’encourager son adversaire xD
quand Djoko perd = les M1000 ne l'intéressent plus
quand Djoko gagne= les M1000 sont important pour lui
xD
à mon avis la réalité se situe entre les 2, je ne crois pas que le recordman de titres en M1000 joue toujours ces tournois avec la même gnaque qu'à ses plus belles années, il n'a plus rien à prouver. mais bon il a raison de profiter de la méforme des autres top players+ absence du tenant du titre.
raison pour laquelle je préfère voir ce jeune talent remporter son 1er M1000. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 13h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 20h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j