D ailleurs je n’ai pas souvenir d avoir vu Mcenroe dire que c est injuste que Lendl n ait pas étè plus aimé vu son immense palmarès et pourtant Lendl etait bien moins apprécié à son époque par rapport à Djokovic .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
et vu comme il tenait deja la dragée haute à Borg à RG , avant son prime, on peut se demander s il n’aurait pris aussi le dessus sur Borg si ce dernier n’avait pas pris une retraite précoce.
Je ne saurais trop te conseiller d’aller voir cette discussion entre Lendl, Becker, Wilander et McEnroe et, peut-être, auras-tu des arguments tangibles pour savoir de quoi tu parles
1ère partie :
2ème partie :