D ailleurs je n’ai pas souvenir d avoir vu Mcenroe dire que c est injuste que Lendl n ait pas étè plus aimé vu son immense palmarès et pourtant Lendl etait bien moins apprécié à son époque par rapport à Djokovic .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
et vu comme il tenait deja la dragée haute à Borg à RG , avant son prime, on peut se demander s il n’aurait pris aussi le dessus sur Borg si ce dernier n’avait pas pris une retraite précoce.
Je ne saurais trop te conseiller d’aller voir cette discussion entre Lendl, Becker, Wilander et McEnroe et, peut-être, auras-tu des arguments tangibles pour savoir de quoi tu parles
1ère partie :
2ème partie :