Si ma mémoire est bonne, il disait que le double lui servait d'entrainement et qu'il trouvait que rien ne valait la compétition comme méthode d'entrainement...
le russe privilégiait la quantité à la qualité et je pense que cela l'a empêché de gagner plus de titres en simple, comme le fait de n'avoir jamais gagné de M1000 en simple ce qui est bizarre pour un joueur qui a gagné plusieurs GC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j