Alcaraz a remporté l’USO, et n’a pas pu terminer le M1000 de paris et n’a pas joué le Masters. Qui sait ce qui se serait passé ? Arrêtez d’être haineux c’est aberrant, ce gamin est impressionnant c’est juste indéniable, les stats sont là
Quand je vous dis que le suspens est mort et enterré, il mange tout sur son passage tel un ogre insatiable
ce qui s'appelle troller ... et mal. Oo
Alcaraz sur ces 10 derniers tournois avant IW, il en gagne que 2 dont un 250.
Djokovic sur ces 10 derniers tournois avant IW il en gagne 7 dont 2GC , le Masters et un M1000.
mais ce serait Alcaraz qui mange tout sur son passage ? chercher l'erreur, et dire que c'est un djokofan qui ose sortir une "perle" pareille ... ca ose tout ... xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j