d autant que Djokovic avait déjà été forfait au Masters sans être blessé...cf l an dernier
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Et puis il faut savoir ce qu'on veut, des robinets d'eau tiède de chez France TV ou des consultants qui s'avancent un peu quitte à se tromper ? Mon choix est clairement fait, je préfère 1000 fois Wina.
et je n’ai pas souvenir d avoir vu Djokovic dire que le Masters était qqchose d important pour lui.
pas de quoi pour moi tirer des conclusions et parler de contradictions pour le moment, on verra ce qu'il fait l'an prochain.