il a énormément marché dans l’ombre de Roger pour la simple raison qu’on l’a trop souvent comparé et donc sublimé par rapport à son aîné.
j'ai jamais compris cet emballement d'ailleurs, tellement il y a un gouffre entre les 2.
Y a la place pour Dimitrov de gagner ce M1000 mais de nos jours même Coric qui n'a jamais été top 10 a gagné un M1000 récemment en tapant 3 top 10 .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
ce n'est pas le "néo Djokovic" qu'on nous a vendu, lui même disant que quand il est à son top il joue niveau Djokovic. xD
il a donc très rarement joué à son top.
il bat Rafa à la ramasse l'an dernier, la preuve c'est qu'il perd contre des Tiafoe, Paul, FAA en fin de saison .
une victoire contre un vieux Federer qui va sur ses 37 ans en 2018 à Halle et à Shanghai c'est bien, mais bien maigre pour un joueur qui a déjà 10 ans de carrière pro.
Il a surtout battu Federer en finale de La Halle (dans un match superbe) et en demie de Shanghai une année (avant de perdre contre Djoko)