Et n oublions pas la blessure de dimitrov à Wimbledon etc etc etc !!! Laissons les évoluer et nous faire plaisir en se battant sur le terrain comme des champions
Sinner aurait pu être à deux doigts de faire le Grand Chelem calendaire si il avait converti ses bdm à RG.
on a pourtant la jurisprudence 2021 qui est encore toute chaude ... Oo
le GC calendaire c'est gagner les 4GC dans un ordre préçis et unique , la moindre défaite et il faut recommencer à zéro la saison suivante.
donc Sinner n'a jamais été en position de faire le GC calendaire cette année à partir du moment où il perd à RG.
et si ... si... Sinner avait gagné qui peut dire la réaction qu'aurait eu Alcaraz à WIM ?
peut-etre que c'est Alcaraz qui aurait gagné cette finale.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h