Pas d'inquiétude xman, le revers de cerundolo est peut-être le plus faible du top 100, sinner va le bombarder et ça finira en 3 petits sets.
il va jouer vers midi en plein cagnard, et même si Cerundolo sur le papier n'est pas un adversaire très impressionnant, j ai peur de la grosse chaleur, Sinner n'étant pas un grand fan ...
je ne serai pas étonné qu'il lâche 1 set.
bizarre ce RG, j ai pas souvenir d'avoir vu autant de blessés, abandons sans compter les forfaits.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j