Donc fin du débat. Si tu veux voir de la misogynie partout tu peux te faire soigner.
Si tu n'arrives pas à comprendre, c'est que la bêtise n'est pas là où tu le penses.
clem président xD
plus sérieusement, ca ne fait même pas un an, durant l'USO2024 que plusieurs médias ont fait le buzz sur cette stat qui montrait que Sabalenka était la joueuse qui avait le coup droit en moyenne le plus puissant du tournoi, homme/femme confondus.
ca avait été relayé aussi sur TT, pour ceux qui l'auraient déjà oublié voici le lien :
https://fr.tennistemple.com/actu/stats-sabalenka-frappe-plus-fort-que-tou/sIgM
donc oui niveau puissance de frappe il est possible qu'une joueuse comme Sabalenka puisse rivaliser avec les joueurs sur cet aspect , mais comme le souligne Sabalenka, l'intensité c'est à dire la capacité à répéter cette puissance sur la durée, n'est pas la même chez les gars !
car à l'USO2024 comme dans tous les GC il s'agit pour les filles de jouer 2 à 3 sets contre 3 à 5 sets pour les gars, donc ca joue forcément sur la moyenne.
c'est facile à comprendre non ? xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
C'est juste qu'en WTA ça joue beaucoup plus à plat car l'adversaire est plus vite débordée